Pour procéder à votre demande de vignette Crit’air, remplissez précisément notre « Formulaire de demande de vignette Crit’air ». Munissez-vous pour ce faire de votre certificat d’immatriculation (carte grise), sur lequel figurent notamment la date de première mise en circulation de votre véhicule et son numéro d’immatriculation, qui permettront de déterminer précisément son classement environnemental.

Attention, ne sont pris en compte que les éléments consignés dans le système d’immatriculation. C’est pourquoi, avant de procéder à votre demande de vignette Crit’Air, vérifiez que l’adresse indiquée sur votre certificat d’immatriculation est à jour. Si cette adresse n’est plus valable, Si cette adresse n’est plus valable, remplissez alors ce « Formulaire de changement d’adresse postale ».

Puis, dès que votre commande sera enregistrée, vous recevrez un mail avec en pièce jointe votre vignette Crit’air provisoire, qui vous permettra de circuler en toute légalité. Vous recevrez enfin par La Poste votre certificat antipollution définitif.

Procédez maintenant à votre « Demande de vignette Crit’Air ».